Sports

USM Bel-Abbès : La victoire face au CRB est "un déclic tant attendu"

Publié par DK News le 22-10-2016, 19h04 | 27
|

L’entraîneur de l’USM Bel-Abbès (Ligue 1) Si Tahar Cherif El Ouezzani, qui campe sur sa décision de partir, a estimé que la victoire (1-0) arrachée face au CR Belouizdad, vendredi au stade du 20-août (Alger), "constituait le déclic tant attendu par l'équipe".

"Cette victoire constitue le déclic tant attendu par mes joueurs qui ont dominé les débats et ont fourni une belle prestation", a indiqué à l’APS Cherif El Ouezzani, estimant que si les attaquants avaient un peu plus de maitrise devant les bois, ils auraient pu inscrire d’autres buts.

"C’est une victoire qui va permettre à l'équipe de souffler un peu et de travailler dans la sérénité", a-t-il ajouté, précisant que l’USMBA disposait d’énormes qualités mais qu’elle a été malchanceuse depuis le début de la saison malgré les bonnes prestations fournies.

Cherif El Ouezzani a estimé que "le rendement s’améliore au fil des rencontres. La victoire face au CR Belouizdad est bonne pour le moral. Il faut maintenant confirmer et enchaîner avec une autre victoire à domicile, dès la prochaine journée face au DRB Tadjenanet".

Cherif El Ouezzani avait informé, en cours de semaine dernière, les dirigeants du nouveau promu que le match face au CR Belouizdad allait être le dernier pour lui à la barre technique de la formation de la ''Mekerra'', réitérant vendredi son envie de partir.

Il avait pris cette décision après avoir été conspué par les supporters à la fin du match à domicile face à la JS Saoura pour le compte de la 7e journée, et qui avait vu les visiteurs égaliser (1-1), dans le temps additionnel. Grâce à sa victoire au stade du 20-Août à Alger, la deuxième cette saison, l'USMBA se hisse provisoirement à la 7e place avec 9 points.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.