Plus de 500 athlètes de toute la région d'Ain Defla se sont rendus ce samedi au chef lieu de la wilaya d'Ain Defla, pour un semi-marathon, organisé par la DJS d'Ain Defla, et ce, a l'occasion des manifestations du 11 Décembre 1960.
Les athlètes de tous les âges ont pris part à ce grand évènement sportif, commémoratif, organisé par la DJS et l'APC en collaboration avec la ligue de wilaya d'athlétisme.
Cet événement placé sous le patronage du wali d'Ain Defla, s'est déroulé en plein centre-ville avec trois épreuves au programme : le 5 km, le 10 km et le 15 km.
Ces courses ont été ouvertes à quatre catégories d'âge des deux sexes.
En présence du Mr Bakhti Mohamed Amine et le DJS d'Ain Defla, le maire de la ville, et les autorités civile et militaires, les vainqueurs ont été tous récompensés sous les applaudissements du grand public qui était présent lors de ce semi-marathon dans une journée brouillardeuse.
Un match de football amical des vétérans de Khemis Miliana
Lors de cette glorieuse journée du Mawlid Ennabaoui Echarif et le 11 décembre, les vétérans de Khemis Miliana voulaient marquer cette date par une rencontre de football amicale avec ceux des vétérans de Boumedfaa au stade Mohamed Belkebir de Khemis Miliana, ou les vétérans des amis de Djilali Hiouani, Bilel, Ghanou, Brahim, Abdelkader et Ali ont mené au score a la mi-temps avec deux buts, signés par le chef d'équipe Djillali, mais les vétérans de Boumedfaa ont réussi a égaliser suite a une fatigue des joueurs de l'équipe adverse.
Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance et grand fair-play, des cadeaux symboliques ont été offerts à l'équipe visiteurs dirigée par leur capitaine Youcef Zerka.