Sports

Ligue 1 (22e journée) USM Alger: Koudri, rétabli, apte pour le big derby algérois

Publié par DKnews le 28-02-2017, 16h48 | 44
|

Le milieu de terrain de l'USM Alger, Hamza Koudri, devrait être d'attaque pour le big derby face au MC Alger, samedi au stade du 5-juillet (17h45) dans le cadre de la 22e journée du championnat de Ligue 1, après s'être rétabli de sa blessure aux adducteurs, indique le club de la capitale sur son site officiel.

Koudri, qui a fait l'impasse sur le précédent match remporté par son équipe sur le terrain de l'O Médéa (3-1), a réintégré l'entraînement collectif de ses camarades, précise la même source.
Le retour de l'ancien joueur du MCA tombe à point nommé pour les Rouge et Noir qui évoluent depuis quelque temps avec un effectif décimé, en raison de l'hécatombe de blessures touchant l'effectif.

Contre les voisins du ''Doyen'', avec lesquels les Usmistes partagent la troisième place au classement, l'entraîneur de la formation de Soustara, le Belge Paul Put, devra encore composer sans plusieurs de ses joueurs.

Le défenseur central, Nacereddine Khoualed, le milieu de terrain, Kaddour Beldjilali ainsi que les attaquants, Ziri Hamar et Mohamed Belkablia, sont toujours indisponibles pour blessures, alors que le milieu Mohamed Benkhemassa, non remis complètement de sa blessure, est incertain.

A toutes ces défections, s'ajoute celle d'un autre milieu de terrain, en l'occurrence, Réda Bellahcen, suspendu.

L'USMA reste sur deux victoires de rang lui ayant permis de se relancer dans la couse au titre, au moment où le MCA, champion d'hiver, marque le pas depuis le début de la phase retour, ce qui lui a coûté de reculer à la troisième place après sa défaite à domicile contre l'ES Sétif, le leader, (2-1) lors de la précédente journée.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.