Le président du parti Tajamoue Amal El-Djazaïr (TAJ), Amar Ghoul a appelé samedi à Alger les citoyens à une participation massive aux élections législatives du 4 mai prochain en vue de contribuer à un "changement positif dans différents domaines et faire renaître l'espoir au sein de la société".
Lors d'une rencontre avec les candidats de son parti aux prochaines législatives, le président de TAJ a souligné la nécessité de "poursuivre la lutte dans le respect des principes du parti en redonnant espoir aux jeunes notamment et en faisant face à tous ceux qui tentent de déstabiliser le pays".
Sous le slogan "Fidèles à l'Algérie", les candidats de TAJ mèneront la prochaine campagne électorale avec détermination en vue de "remporter ces élections pour servir l'intérêt du peuple algérien" a indiqué dans ce cadre M. Ghoul.
A cette occasion, il a appelé les jeunes à ne pas "céder au désespoir et à travailler davantage pour réaliser leurs aspirations et soumettre leurs préoccupations dans un cadre cohérent et organisé".
Le président de TAJ a rappelé dans ce sens le rôle du parti dans "l'implication des jeunes dans le processus du développement national" précisant que "80%" des candidats inscrits sur les listes de sa formation politique pour les prochaines échéances étaient des jeunes.
M. Ghoul a enfin insisté sur la nécessité de "barrer la route à ceux qui sèment la fitna et le désespoir dans la société, en participant massivement aux prochaines élections législatives".