Sports

DRB Tadjenanet : La succession de Bougherara est ouverte

Publié par DKnews le 02-04-2017, 16h46 | 69
|

Plusieurs entraîneurs sont cités pour succéder à Lyamine Bougherara à la barre technique du DRB Tadjenanet, a appris l'APS dimanche auprès du club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football.

Le nom de l'ancien entraîneur adjoint de l'équipe nationale Nabil Neghiz est cité pour remplacer Bougherara au même titre que Mohamed Henkouche, Ighil Meziane, ou encore Lakhdar Adjali, précise la même source.

En attendant la désignation d'un nouvel entraineur, la direction a confié à l'entraîneur adjoint Laid Benketfi la mission d'assurer la reprise des entrainements.

Bougherara a trouvé un terrain d'entente avec la direction du DRBT pour résilier à l'amiable le contrat liant les deux parties, après quatre ans de collaboration.

Le DRBT reste sur un match nul concédé à domicile face au MO Béjaia (1-1), un résultat loin d'arranger les affaires des coéquipiers de Youcef Chibane qui comptent quatre points d'avance sur le premier relégable le CA Batna (14e, 22 pts).

Avec le départ de Bougherara, seuls cinq techniciens parviennent encore à garder leurs postes en Ligue 1 depuis le début de cet exercice, à savoir Mouaz Bouakkaz (RC Relizane), Boualem Charef (USM El Harrach), Ahmed Slimani (Olympique Médéa), Si Tahar Cherif El Ouezzani (USM Bel Abbès) et Omar Belatoui (MC Oran).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.