
Après avoir arrêté plusieurs dealers dans les villes de Khemis Miliana, Ain Defla, Miliana, El Abadia, Sidi Lakhdar et Djendel qui commercialisaient et consommaient la drogue, la BMPJ d'El Attaf vient de mettre la main sur deux autres jeunes âgés de 23 et 31 ans et saisi ainsi 197 grammes du kif traité.
Effectivement, dans une période très courte, la brigade de lutte contre la drogue de la sûreté de daira d'El Attaf a l'ouest du chef lieu de la wilaya d'Ain Defla, vient de procéder à l'arrestation de deux dealers originaires de la même ville, suite à des renseignements parvenus à ses services.
En effet, une investigation minutieuse a été déclenchée par les mêmes services, les deux dealers âgés de 23 et 31 ans, ont été arrêtés en flagrant délit avec une possession de 197 grammes de kif traité, placé en forme de plaquettes, ainsi qu'une saisie d'une somme d'argent estimée a 13000 dinars.
Présentés devant le procureur de la République prés tribunal d'El Attaf, les mis en cause a été mis en détention en prison de Chlef pour détention et commercialisation de drogue.