Clin d’œil

17e salon international «Batimatec 2014»: 1.100 entreprises dont 651 étrangères attendues

Publié par Dknews le 22-04-2014, 19h27 | 31
|

Quelque 1.100 entreprises dont 651 étrangères prendront part au 17ème salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics «Batimatec 2014» prévue du 4 au 8 mai au Palais des Expositions (Pins maritimes, Alger).

Placée sous le haut patronage du ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, cette nouvelle édition accueillera 22 pays étrangers représentés par 127 exposants d'Espagne, 124 de Turquie, 120 de Chine, 92 d'Italie, 70 de France, 24 de Tunisie, 21 du Maroc, 20 du Portugal et 16 d'Allemagne.

Batimatec 2014, qui s'étalera sur une surface globale de plus de 44.000 m2 verra également la participation d'entreprises d'Autriche, de Belgique, du Danemark, de Corée du Sud, d'Egypte, des Emirats arabes unis, de Grande-Bretagne, de Finlande, de Grèce, d'Inde, de Pologne, de Suède ainsi que d'Ukraine. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.