Sports

Arsenal - Wenger : «J'aime Mahrez, mais je ne lui ai fait aucune offre»

Publié par DKnews le 03-06-2017, 16h15 | 33
|

L'entraineur d'Arsenal (Premier League), Arsène Wenger, a clamé sa flamme pour Riyad Mahrez, l'international algérien de Leicester City sacré champion d'Angleterre la saison passée, mais a nié lui avoir fait une offre en vue de l'engager cet été.

«On n’a pas fait d’offre mais personnellement j’aime ce joueur, a confié le technicien français sur BeIN Sports. Il a eu un rôle important quand Leicester a remporté le championnat.

Comme pour ses coéquipiers, cette saison a été plus compliquée mais cela n’enlève rien à ses qualités.» Mahrez (26 ans), meilleur joueur de Premier League lors de l'exercice passé, a annoncé récemment sa volonté de changer d'air. Depuis lors, les spéculations vont bon train au sujet de sa prochaine destination.

Après une saison de premier ordre, Mahrez et ses coéquipiers à Leicester, ont sombré au cours de l'exercice 2016-2017, terminant à la 12e place le championnat, même si leur parcours en Ligue des champions fut meilleur, en se faisant éliminés en quarts de finale par l'Atletico Madrid. Wenger, qui vient de prolonger pour deux ans à Londres, ne ferme pas la porte d’un transfert cet été.

«Nous n’avons pas fait d’offre pour lui. Pas encore. Cela signifie que ça peut arriver ou pas.», a-t-il encore dit à propos de Mahrez, auteur cette saison de six buts et trois passes décisives.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.