Sports

Ligue professionnel 1 Mobilis - Hammar : «Les points du match très difficile contre le MO Bejaia seront la clé pour le titre pour l’ES Sétif»

Publié par DKnews le 04-06-2017, 16h21 | 43
|

Le président de l’ES Sétif, Hassan Hammar, a affirmé samedi que le match qui opposera mercredi en déplacement son équipe au Mo Bejaia pour le compte de la 28ème journée du championnat de ligue professionnelle 1 Mobilis sera ‘‘très difficile’’ et le gain de ses points sera la clé pour le titre.

Dans une déclaration à l’APS, Hammar a soutenu que la position au bas du tableau du MOB ne reflète pas la puissance de ce club qui sera un rude adversaire pour l’ESS pour qui les trois points de ce match lui assureront à 99,99 % le titre de champion d’Algérie 2016/2017.

En cas de victoire, le Black aigle aura accompli un pas de géant vers le 8ème titre de son histoire, a encore estimé Hammar.

Concernant les préparatifs de la prochaine saison, le président de l’ESS a assuré que la sélection sétifienne ne connaîtra pas de grands changements en soulignant que l’expérience lui a appris à renégocier d’abord avec ses propres joueurs dont les contrats sont arrivés à terme et ‘‘cela a été fait avant la fin du championnat actuel’’.

Le dirigeant de l’ESS a également noté que son club renforcera ses rangs avec ceux capables d’apporter un plus.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.