Sports

Belkaroui en route vers Moreirense

Publié par DKnews le 14-06-2017, 16h21 | 23
|

Le défenseur international algérien Hicham Belkaroui, annoncé sur le départ de l'Espérance de Tunis (Ligue 1 tunisienne de football) devrait finaliser son transfert à Moreirense (Portugal) cette semaine, rapporte mercredi le quotidien sportif portugais A Bola.

Le joueur algérien, convoité également par les Egyptiens du Zamalek, a finalement préféré tenter une nouvelle expérience au Portugal après avoir évolué sous les couleurs de Nacional Madeira pendant six mois lors de la saison 2015-2016.

C'est le coach de Moreirense Manuel Machado, ancien entraîneur de Belkaroui à Nacional Madeira, qui est à l'origine de l'intérêt de cette équipe qui a terminé à la 15e place au classement la saison dernière avec 33 points.

L'ancien joueur de l'USM El-Harrach (Ligue 1/Algérie) est encore lié pour un an avec les Sang et Or, soit jusqu'au 30 juin 2018.

Le natif d'Oran avait rejoint l'Espérance l'été dernier pour un contrat de deux ans.
Il avait porté les couleurs du Club Africain (Ligue 1/Tunisie) durant deux ans (2014-2016).

Le joueur âgé de 26 ans avait pris part avec l'équipe nationale à la dernière Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon.

En revanche, il n'avait pas été retenu dans le groupe convoqué par le nouveau sélectionneur national l'Espagnol Lucas Alcaraz pour le match amical face à la Guinée (2-1) disputé mardi dernier à Blida et le Togo (1-0), comptant pour la 1re journée (Gr.D) des qualifications de la CAN-2019.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.