
Le défenseur international algérien Faouzi Ghoulam devrait prolonger son contrat avec Naples contre 2,5 millions d'euros par saison avec bonus, rapporte mercredi le site spécialisé tuttomercato citant un rapport de la chaîne de télévision italienne publique Rai.
Selon de nouveaux détails sur le renouvellement éventuel du contrat du défenseur algérien, Ghoulam toucherait 2,5 millions d'euros par saison avec des bonus qui pourraient atteindre les 500.000 euros.
Selon la même source, les négociations sont encore ouvertes sur la clause de résiliation du contrat qui pourrait atteindre les 30-40 millions d'euros avec une partie de la somme reversée au joueur.
L'ancien Stéphanois qui a rejoint les rangs de Naples en 2014, pourrait profiter de la trêve internationale pour parapher son nouveau bail avec le leader du championnat d'Italie.
Ghoulam, qui n'a pas rejoint le stage des Verts à Sidi-Moussa (Alger) pour cause de "maladie", a déclaré forfait pour le match de la sélection algérienne contre le Cameroun de samedi à Yaoundé pour le compte de la cinquième journée des élimnatoires de la Coupe du Monde 2018.