Les services de la sûreté nationale des wilayas de Sétif et de Souk Ahras, ont découvert un atelier de fabrication de munitions et arrêté les suspects, a indiqué jeudi un communiqué de ces services.
«Les services de la sûreté de la wilaya de Sétif, ont découvert, lundi dernier un atelier de fabrication de munitions et arrêté deux suspects au niveau du quartier «Kotali», commune et daira d'El Eulma (Sétif)», précise la même source.
«En date du 2 novembre 2017, les services de la sûreté de la wilaya de Souk Ahras, ont découvert un atelier de fabrication de munitions et arrêté un suspect, au niveau de la cité 1700 logements, commune et daira de Souk Ahras», ajoute le communiqué.
Pour leur part, les services de la sûreté de la wilaya d'Oran, ont arrêté le 2 novembre 2017 au niveau de Hay Ennasr, commune et daira de Gdyel, deux (2) mis en cause dans une affaire de coups et blessures volontaires ayant entrainé la mort.