Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a estimé samedi après midi à Tolga (36km à l’ouest de Biskra) que le citoyen constitue la "véritable richesse" et le "capital de l’Etat" dans lequel "il faut investir pour relever le défi du développement".
Animant un meeting populaire à la maison de jeunes Dif Allah Hocine dans le cadre de la campagne électorale pour les locales du 23 novembre, M. Touati a indiqué que le citoyen constitue "la source de souveraineté" et il est en mesure d’édifier un "Etat fort" et "relever le défi du développement".
Il a ajouté que le FNA a été créé pour "défendre la dimension nationale et la dignité du citoyen", soulignant que sa formation politique s’oppose à "tous ceux qui délaissent les principes du 1er novembre 1954".
Au terme d’un discours de 20 minutes, M. Touati a appelé les candidats de son parti constituant les listes électorales des Assemblées communales et de wilaya à "s’accrocher aux principes de l’Algérie et de rester fidèles au programme du Front national algérien’’, visant selon lui, à "promouvoir le citoyen algérien".