Sports

Ligue 2 de football: Le NA Hussein-Dey espère retourner au stade Zioui dès la saison prochaine

Publié par Dknews le 09-05-2014, 15h53 | 49
|

Le NA Hussein-Dey, en course pour la montée en Ligue 1 algérienne de football , espère retrouver son stade fétiche de Zioui «dès la saison prochaine», selon le président de la section football du club banlieusard de la capitale, Kamel Saoudi.

Les Sang et Or sont domiciliés au stade du 20-août (Alger) en raison de la non homologation de leur jardin préféré à Hussein-Dey par la commission spécialisée de la fédération algérienne de football.
Ladite commission a exigé la création d'un troisième accès au stade à même de sécuriser l'entrée et la sortie des supporters, a appris l'APS auprès du président du Nasria.

Une condition non encore satisfaite par les responsables de la commune de Hussein-Dey, la propriétaire de cette infrastructure, en dépit de plusieurs doléances formulées dans ce sens  par les dirigeants du NAHD, s'est indigné Saoudi.

Les Husseindéens évoluent pour la deuxième saison de suite loin de leurs bases. Une situation qui a porté préjudice au club, a affirmé le même responsable, informant au passage que des efforts sont toujours déployés auprès de qui de droit afin de régler le problème en question au cours de l'intersaison de manière à permettre à son équipe de retourner à Zioui dès l'exercice à venir.

Le NAHD, qui a enfanté plusieurs stars du football algérien à l'image de Rabah Madjer, Mahmoud Guendouz, Ali Fergani et Chaâbane Merzekane, disputera ce vendredi un match capital dans la course à l'accession en rendant visite à l'ASM Oran.

Deuxièmes au classement, mais devançant d'un seul point leur adversaire du jour, troisième, les protégés de l'entraîneur, Younes Ifticène, sont dans l'obligation de revenir à la maison avec au moins un point, avant de recevoir l'O Médéa (4e) un autre candidat à la montée vendredi prochain pour le compte de la 30e et dernière journée du championnat de Ligue 2.
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.