Sports

Ligue 2 française de football : Mesloub envisage de terminer sa carrière au RC Lens

Publié par Dk News le 29-12-2018, 16h44 | 5
|

Le milieu international algérien Walid Mesloub   (33 ans) a affirmé qu'il envisageait de terminer sa carrière au RC Lens   (Ligue 2 française de football) qu'il avait rejoint en 2017 en provenance   du FC Lorient. 

«Je me sens encore très frais. Quand je me lève le matin, je n’ai pas mal   au dos ou aux jambes. Le fait de pas avoir fait de centre de formation joue   peut-être. Je ne compte pas m’arrêter tout de suite, en tout cas. J’ai   encore envie de surprendre les gens. Est-ce que Lens sera mon dernier club   ? Je ne sais pas. Je veux surtout atteindre les objectifs de cette saison   et on verra ce qui se passe ensuite. Mais ça peut l’être, car je me sens   bien ici.

J’aime la mission d’encadrer tous ces jeunes», a-t-il indiqué   dans un entretien publié samedi dans les colonnes de la Voix du Nord.  Mesloub est devenu l'un des tauliers de la formation nordiste. Il compte   17 apparitions sous le maillot lensois (2 buts). Il évolue en compagnie du   défenseur international algérien Mehdi Tahrat. Lens a bouclé la première   partie de la saison à la 3e place avec 32 points, à neuf longueurs sur le   leader le FC Metz. 

Le numéro 10 du RCL ne regrette pas son choix d’avoir rejoint les «Sang et   Or» : ½ En aucun cas ! Surtout quand je vois tout le chemin parcouru depuis   un an. C’était un pari et un choix mûrement réfléchi.

En arrivant, je   savais que l’équipe n’était pas bien. J’avais eu des propositions d’autres   clubs mieux classés. Mais dès que je suis venu ici pour la première fois, à   l’invitation d’Eric Roy, j’ai eu envie de signer», a-t-il conclu.  Mesloub compte 7 sélections avec l'équipe nationale. Sa dernière   apparition avec les Verts remonte au 29 mars 2016 en déplacement face à   l'Ethiopie (3-3) dans le cadre des qualifications de la CAN-2017. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.