Flash Actu

Mondial-2018 - Higuain (Naples) rappelé avec l'Argentine

Publié par DK News le 27-10-2015, 10h51 | 22
|

La sélection Argentine, privée de ses attaquants Lionel Messi et Sergio Agüero contre le Brésil et la Colombie, a rappelé l'avant-centre de Naples Gonzalo Higuan (Naples) pour ces rencontres des qualifications Amsud du Mondial-2018.

Le sélectionneur argentin Gerardo Martino a aussi convoqué les trois Parisiens Di Maria, Pastore et Lavezzi.

L'Argentine recevra le Brésil le 12 novembre au stade Monumental de Buenos Aires et se déplacera en Colombie, le 17 à Barranquilla.

Les Argentins sont dans une mauvaise passe. Après une défaite à domicile contre l'Equateur (0-1) et un match nul au Paraguay (0-0), ils sont 7e du classement (sur 10) avec un seul point.

Le Brésil et la Colombie ont aussi besoin de points, ils n'ont jusqu'ici marqué que trois points (une victoire, une défaite).

 

La sélection argentine :

Gardiens : Sergio Romero (Manchester United/ENG), Nahuel Guzman (Tigres de Monterrey/MEX) et Agustin Marchesin (Santos Laguna/MEX)

Défenseurs : Pablo Zabaleta, Nicolas Otamendi et Martin Demichelis (Manchester City/ENG), Facundo Roncaglia (Fiorentina/ITA), Ezequiel Garay (Zénit Saint-Pétersbourg/RUS), Ramiro Funes Mori (Everton/ENG), Marcos Rojo (Manchester United/ENG) et Emmanuel Mas (San Lorenzo)

Milieux de terrain : Matias Kranevitter (River Plate), Javier Mascherano (Barcelone/ESP), Lucas Biglia (Lazio Rome/ITA), Ever Banega (Séville/ESP), Enzo Pérez (Valence/ESP), Javier Pastore (Paris SG/FRA), Erik Lamela (Tottenham/ENG)

Attaquants : Angel Di Maria et Ezequiel Lavezzi (Paris SG), Carlos Tevez (Boca Juniors), Paulo Dybala (Juventus Turin/ITA), Engel Correa (Atlético Madrid/ESP), Nicolas Gaiton (Benfica Lisbonne/POR) et Gonzalo Higuain (Naples/ITA).

(APS)

Publié dans :
|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.