Forum

Zaïbi Raouf Directeur marketing- «Notre objectif: atteindre 90 showrooms»

Publié par R. Rachedi le 25-05-2014, 19h59 | 585
|

Avec 20 showrooms implantés à Alger et 50 autres répartis à travers le pays, Condor Electronics, poursuit sa politique d’extension et de développement de son réseau de distribution, qui est devenu en l’espace de quelques années, le plus important du pays et la colonne vertébrale du marché de l’électronique et de l’électroménager en Algérie. 

«En plus de nos produits innovants et de qualité, Condor Electonics place la barre toujours plus haut en matière de choix et de prix en mettant à la disposition de toutes les catégories de consommateurs  en Algérie un vaste réseau de points de vente et un large éventail de produits» a indiqué en marge du Forum le directeur marketing du groupe M. Zaïbi Raouf. 

«Avec un réseau de 70 magasins qui devrait s’étendre avant la fin 2014 à 90 showrooms, Condor Electronics a su imposer son enseigne comme leader incontesté de l’électronique et de l’électroménager en Algérie. Le groupe compte poursuivre son développement à un rythme soutenu pour être toujours plus proche de ses clients et offrir toujours un large choix aux prix les plus bas», a ajouté M. Zaïbi. 

L’autre grand atout de la prestigieuse marque algérienne reste incontestablement son call-centre et son service après-vente.

«Le numéro vert 3075, permet à nos agents d’enregistrer les réclamations de nos clients, répondre à leurs questions, les informer sur les nouvelles offres et promotions ainsi qu’à les orienter vers les différents points de vente pour prendre en charge leurs préoccupations», a souligné M. Zaïbi.    
Rappelons que le groupe qui s’est dernièrement lancé dans le marché de la téléphonie mobile, procédera très prochainement au lancement de 5 nouveaux smartphones,  C2, C4, C5, C8 et C8S. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.