Sports

Transferts :Boumediene Frifer (MC Oran) se rapproche du CS Sfax

Publié par Dk News le 18-05-2019, 16h40 | 5
|

L’international olympique, Boumediene Frifer, pourrait atterrir la saison prochaine au CS Sfax de Tunisie, a-t-on appris hier de la direction du MC Oran, son club employeur.

Un accord a été trouvé par la formation du sud tunisien avec le président du MCO, Ahmed Belhadj, pour conclure la transaction dans les jours à venir, a précisé la même source.

Frifer (21 ans) est considéré comme l’un des jeunes prometteurs du football algérien.

il a été promu en équipe fanion du MCO depuis la saison passée, et fait partie également de l’effectif de la sélection algérienne des moins de 23 ans qui prépare le dernier tour éliminatoire des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations de sa catégorie et à l’issue de laquelle les trois premiers iront aux jeux olympiques de 2020 à Tokyo.

Le jeune attaquant revient néanmoins d’une blessure au genou ayant nécessité son passage sur le billard.

Il est resté éloigné des terrains durant près de deux mois au cours desquels il a notamment déclaré forfait pour la double confrontation de la sélection nationale contre la Guinée Equatoriale dans le cadre du précédent tour des qualifications pour la CAN-2019 des U23 (0-0 et 3-1).

Son retour sur les terrains tombe à point nommé pour son club qui lutte pour son maintien parmi l’élite.

La victoire décrochée à domicile contre le CS Constantine (1-0) jeudi passé dans le cadre de la 28e journée n’a pas trop changé dans la situation délicate des Oranais au bas du classement.

A deux journées de la clôture de la compétition, le MCO détient cependant son destin entre les mains, estime son entraineur, Nadir Leknaoui, qui va défier le leader l’USM Alger, mardi au stade Omar-Hamadi de Bologhine (Alger), avant d’accueillir le NA Hussein-Dey lors de la 30e et dernière journée de la compétition prévue pour le 26 mai en cours.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.