Sports

Le CR Belouizdad attend Aoudou pour clore son recrutement

Publié par dknews le 14-07-2015, 19h05 | 34
|

Le CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne de football) négociera dans les prochaines heures avec son homologue de la JS Saoura pour le transfert de l'attaquant béninois Mohamed Aoudou, qui viendrait boucler l'opération de recrutement, a appris l'APS lundi auprès de la direction du Chabab. «Nous avons rendez-vous lundi soir avec le président de Saoura Mohamed Zerouati pour évoquer l'éventuel transfert d'Aoudou. Si nous parvenons à l'engager, il sera notre dernière recrue estivale», a indiqué à l'APS le vice-président du CRB Hamza Boudoumi.

Le Chabab a assuré jusque-là les services de sept nouveaux éléments: Billel Ouali (RAEC Mons/Belgique), les deux attaquants Sid Ali Yahia Chérif (JSM Béjaia) et Mohamed Hicham Nekkache (MC Oran), le milieu offensif Feham Bouazza (USM Alger), le défenseur Amir Belaili (CRB Ain Fekroun), le milieu de terrain Belkacem Niati (USM Bel Abbes) ainsi que l'attaquant gabonais Bonaventure Sakombi, prêté une saison par l'ASO Chlef, reléguée en Ligue 2.

«A défaut d'engager Aoudou, nous allons opter pour les services d'Ahmed Gacemi (ndrl, libéré par l'ES Sétif)», a expliqué Boudoumi, qui a souligné que le club a abandonné l'idée de recruter un latéral gauche comme réclamé par l'entraîneur Alain Michel. Avec l'éventuelle arrivée du joueur béninois, auteur de 5 buts la saison dernière avec la JSS, le nombre de licences sera 23.

«Il nous reste encore deux licences qu'on va utiliser lors du prochain mercato hivernal. Démarrer la saison avec 23 joueurs nous permettra de réduire la masse salariale», a-t-il conclu. Le CRB effectuera un stage préparatoire à Ifrane au Maroc du 22 juillet au 7 août avec au menu cinq matchs amicaux.
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.