Sports

L'Olympique Marseille entre en scène pour Ghoulam

Publié par DKnews le 11-04-2017, 16h52 | 36
|

L'Olympique Marseille (Ligue 1 française de football) aurait affiché son désir de s'attacher les services du défenseur international algérien de Naples (Serie A italienne) Faouzi Ghoulam, rapporte mardi le site spécialisé Foot sur 7.Le latéral gauche des Verts serait également pisté par l'autre pensionnaire de l'élite française le Paris SG qui voit en lui le remplaçant idéal pour le Brésilien Maxwell, annoncé sur le départ.

Sous contrat avec le club napolitain jusqu’en juin 2018 et refusant de parapher un nouveau bail, Ghoulam serait plus que jamais sur le départ au terme de cette saison.

En effet, d’après informations de la radio CRC, reliées par Foot sur 7, Ghoulam aurait récemment rencontré son entraîneur Maurizio Sarri pour lui faire part de son désir de quitter le club du sud de l'Italie.

N’ayant pu faire changer d’avis à son défenseur, Sarri aurait décidé de s’appuyer sur le Croate Ivan Strinic pour pallier son absence.

Outre les deux clubs français, l'ogre allemand du Bayern Munich est également très intéressé par le profil de l’ex-Stéphanois (26 ans). Titulaire indiscutable au Napoli depuis son arrivée en janvier 2014, Ghoulam s`est imposé comme l`un des meilleurs de Série A au poste d`arrière gauche.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.