
Le joueur algérien a inscrit le troisième but des siens (45e+1). Il s'est distingué également par une passe décisive.
«Je suis très content de la réaction de l’équipe, c’était un match qu’il fallait absolument gagner. Je pense qu’on a fait le travail comme il le faut. On n’a rien laissé à cette équipe.
Je suis très content de ma performance ce soir, mes coéquipiers m’ont bien aidé. Je suis content d’avoir marqué et donné une passe décisive.
Le plus important c’est de se qualifier et de ne pas encaisser de buts.
C’est très bien pour le moral», a-t-il réagi à l'issue de la partie, cité mercredi par la presse locale.
Feghouli (29 ans) effectuait son retour à la compétition, après avoir contracté une blessure à la cuisse au début du mois.
Même s'il est moins performant par rapport au précédent exercice, il reste tout de même une pièce indispensable dans le jeu de Galatasaray, 6e de la Süper Lig turque, avec 24 points, à 9 longueurs du leader Sivasspor (33 pts).
«Il faut féliciter tout le monde, les joueurs qui jouent moins, ceux qui sont rentrés ont une très bonne mentalité. On est très heureux, maintenant il faut continuer à récupérer car nous avons un match très important face à Goztepe ce samedi», a-t-il ajouté.
Avant de conclure : «On a encore deux matchs à jouer avant la trêve, on va essayer de les gagner après j’aurais le temps de me reposer pour pouvoir réaliser une bonne deuxième partie de saison». Auteur d'une phase de poules de Ligue des champions calamiteuse, le club stambouliote s'est fait éliminer en concédant quatre défaites pour deux nuls, échouant même à décrocher la troisième place, qualificative pour l'Europa League.