Sports

Ligue 1 : Bougherara contacté par l'ASAM, hésite à remplacer Aït Djoudi

Publié par DK NEWS le 03-01-2020, 16h46 | 4
|

L'entraineur Lyamine Bougherara a confirmé jeudi des contacts avec l'AS Aïn M'lila (Ligue 1 algérienne de football), en vue de remplacer Azzedine Aït Djoudi, tout en soulignant qu'il préférait prendre un peu de repos avant de trancher sur son avenir. 

«Effectivement, j'ai reçu un contact de l'ASAM, mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai encore pris aucune décision. J'ai également été sollicité par d'autres formations des deux ligues professionnelles. Je préfère me reposer avant de trancher», a affirmé à l'APS l'ancien portier international. 
Bougherara vient de quitter la barre technique de la JS Saoura, qu'il avait rejoint en septembre dernier en remplacement de Mustapha Djalit. 
La formation phare de Béchar devient le premier club de l'élite à consommer deux entraîneurs lors de la première partie de la saison. 
«Il y'a une possibilité que je rejoigne l'ASAM, le club de mes premiers amours. Je dois encore réfléchir avant de décider. J'ai passé trois mois difficiles à la JSS, je dois me reposer. 
Tout sera mis au clair après les rencontres des 16es de finale de la Coupe d'Algérie», a-t-il insisté. 
Revenant sur son départ de la Saoura, Bougherara a estimé que l'équipe ne s'était pas assez renforcée durant l'intersaison, pour espérer réaliser une belle saison. 
«La JSS est bien structurée, elle dispose de moyens importants, mais le recrutement effectué l'été dernier était insuffisant pour espérer rivaliser avec les meilleurs cette saison, ce qui explique les résultats réalisés jusque-là», a-t-il ajouté. 
Outre l'ASAM, actuel 6e au classement de la Ligue 1, Bougherara (48 ans) est également convoité par la JSM Béjaia (Ligue 2), en remplacement du suisso-tunisien Moez Bouakaz, démissionnaire. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.