Sports

Ligue 1 : L'entraîneur Ait Djoudi évoque son possible départ de la JS Kabylie

Publié par Dknews le 07-06-2014, 15h23 | 34
|

L'entraîneur de la JS Kabylie, Azeddine Ait Djoudi, a évoqué vendredi son «possible retrait» de la barre technique du club de Ligue 1 algérienne de football, en raison du «peu de respect» que lui accordent ses dirigeants.

Ait Djoudi, qui s'exprimait au micro de la radio nationale, s'est dit «déçu» par son exclusion de l'opération de recrutement qu'entreprend actuellement le président des Canaris, Mohand Cherif Hannachi. «Un tel domaine est du ressort des techniciens, or je constate depuis quelques jours, que je ne suis nullement associé à cette opération», a-t-il regretté.

L'ancien entraîneur de la sélection algérienne olympique a fait son retour à la JSK, l'été dernier, après avoir résilié son contrat avec le Moghreb de Fès (Ligue 1, Maroc). Il a réussi un bon parcours en terminant avec son équipe à la deuxième place le championnat, et en arrivant à la finale de la coupe d'Algérie perdue face au MC Alger.

Ce parcours a poussé la direction de la JSK à lui renouveler sa confiance il y a quelques jours, mais le recrutement tous azimuts qu'effectue Hannachi, sans le consentement de son entraîneur, a fait sortir ce dernier de ses gonds. «Je compte rencontrer le président du club dans les prochains jours pour mettre les points sur les i. Pour que je reste à la JSK, il faut que je sois respecté», a-t-il précisé.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.