Culture

Inde Décès de Rishi Kapoor, légende du cinéma bollywoodien

Publié par DK NEWS le 01-05-2020, 14h06 | 7
|

L'acteur Rishi Kapoor, connu pour ses rôles dans des comédies romantiques à succès du cinéma indien, est mort jeudi à l'âge de 67 ans des suites d'une leucémie, ont rapporté des médias auprès de sa famille.
L'annonce de sa mort intervient moins de 24 heures après la disparition d'une autre vedette de Bollywood, Irrfan Khan, rendu notamment célèbre à l'international pour son rôle dans "Slumdog Millionaire" (2008). Fils de la star indienne Raj Kapoor, il avait commencé sa carrière enfant en 1955 avant de connaître de grands succès dans les années 1970 dans une série de comédies romantiques, notamment "Bobby", sorti en 1973. Avec l'âge, il s'était fait aussi remarquer dans des rôles plus noirs dans "Agneepath" ("Path of Fire", 2012) où il campait un trafiquant d'êtres humains ou "Kapoor & Sons" (2016) dans lequel il interprétait un grand-père amateur de pornographie. Connu pour son franc-parler il n'hésitait pas à évoquer sa lutte contre l'alcoolisme ou ses films, ironisant sur le fait que la plupart méritaient d'être jetés aux oubliettes.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.