Société

«MacirVie» lance une campagne de soutien à l’équipe nationale : Une cabine mobile pour enregistrer des messages d’encouragement aux Verts

Publié par Amel B. le 20-06-2014, 17h37 | 83
|

Une campagne originale de soutien aux Fennecs, c’est ce que propose, Macir Vie, premier assureur dans le secteur privé des assurances de personnes, assureur et supporter officiel de l’Equipe nationale de football, qui vient de lancer «MacirVie Box».

Il s’agit, d’une cabine mobile qui permet aux fans d’encourager les joueurs de l’EN,  à travers des messages vidéos personnalisés. Cette campagne, la première du genre en Algérie, consiste à faire participer les supporters des Verts en mettant à leur disposition un espace dédié afin d’enregistrer leurs messages d’encouragement à leur équipe. Ces messages seront ensuite diffusés, notamment sur le web, afin de témoigner de la ferveur qui entoure la participation des Verts à la compétition mondiale et de l’ambiance sportive et festive qui règne à travers le pays.

La campagne a commencé à l’Est, dans la wilaya de Sétif où les supporters de l’Equipe nationale ont été nombreux à manifester leur joie quant à la participation de cette dernière à la prestigieuse compétition mondiale. La deuxième halte de la « MacirVie Box» a lieu dans la capitale, à l’occasion du premier match de l’Equipe nationale contre la Belgique.  Ainsi, la cabine a été installée, à la placette du 1er-Mai pour y recueillir les messages des supporters algérois.

La campagne s’achèvera dans l’Ouest, à Oran, à l’occasion du second match que disputeront les Verts contre la Corée du Sud et en prévision du match décisif contre la Russie. Par ailleurs, la campagne de soutien deMacirVie» ne s’arrête pas là, puisque l’opérateur privé est également l’assureur officiel des supporters de l’Equipe Nationale faisant le déplacement au Brésil.

En effet, plus de 2 500 supporteurs algériens ayant souscrit à une assurance voyage via Touring Club sont assurés par Macir Vie à l’occasion de la Coupe du Monde de football. Pour rappel, Macir Vie est un opérateur privé spécialisé dans l’assurance de personnes (Assurance voyage, groupe, crédit et accidents). Il est le précurseur dans la création de nouvelles offres adaptées aux besoins des citoyens algériens. Parmi ses offres phares figure l’assurance dédiée au pèlerinage et de la Omra, qui suscite un grand engouement.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.