Sports

Football en salle : Inauguration du premier centre en Algérie, demain à Staouéli

Publié par Dknews le 20-06-2014, 17h49 | 1942
|

Le premier Centre de football en salle  (Foot-Five) en Algérie sera inauguré dimain à partir de 18h00 à Staoueli (Alger) avec au programme une soirée riche et conviviale dont la projection en haute définition 3D du match Algérie - Corée du Sud comptant pour la seconde journée du Mondial-2014, a t-on appris mercredi auprès des responsables de cette infrastructure sportive.

Selon le gérant et co-fondateur du «Foot Five», Imed Boukhof, ce projet innove dans le secteur en proposant des services adaptés à toutes les tranches d'âges.«Les amoureux du foot en salle pourront bénéficier de nos installations et ce à longueur de la journée et tout au long de l'année quelle que soient les conditions météo «a indiqué Boukhof à l'APS.

Le premier Centre de foot en salle dispose de quatre terrains de football indoor, un terrain en gazon synthétique haute densité homologué par la Fifa, un circuit footing, club house destiné à la projection des évènements sportifs ainsi que des boutiques de sport et des espaces de jeu pour enfants.
Le Centre est également équipé d'une salle de squash d'une superficie aux normes internationales de 50 m2. 

«Foot five introduit aussi une toute autre nouvelle activité : le squash connu par un grand nombre d'amateurs qui demeurent frustrés de ne pouvoir pratiquer par manque d'espace approprié» a t-il précisé.
Parmi les autres services proposés par le centre «Foot Five», l'organisation de compétitions et d'évènements sportifs clés en main, l'organisation de tournois inter entreprises «Pro League», ainsi que la retransmission d'évènements sportifs en qualité HD 3D comme la Coupe du monde de football, league des champions, matchs NBA, tennis...

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.