Sports

Korichi : «Nous n'avons rien reçu de la CAF»

Publié par DK NEWS le 22-12-2020, 15h18 | 4
|

Le directeur du pôle compétitif du CR Belouizdad Taoufik Korichi, a déclaré mardi que le club n'avait rien reçu de la part Confédération africaine de football (CAF) à propos d'une éventuelle reprogrammation du match face aux Kényans de Gor Mahia, prévu ce mercredi au stade du 5-juillet (20h45), dans le cadre du 2e tour préliminaire (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football. 
" Nous n’avons rien reçu de la part de la commission des compétitions de la CAF concernant une nouvelle date de cette rencontre. Pour nous, le match est toujours fixé au mercredi. Le club kényan devait rallier Alger lundi mais il ne l'a pas fait. Nous avons constaté son absence, en saisissant la CAF et la FAF", a indiqué à l'APS Korichi. Attendue lundi après-midi à Alger sur un vol en provenance de Doha (Qatar), la délégation de la formation kényane ne figurait pas parmi les passagers. Le trio arbitral tunisien désigné pour officier cette rencontre, se trouve quant à lui à Alger depuis dimanche. " Selon certaines indiscrétions, le match risque bien d'être décalé de 24 heu res, mais rien n’est encore officiel. 
Les Kényans ne nous ont rien communiqué concernant leur plan de vol. 
Il s'agit d'une situation imprévue, mais nous devons bien nous adapter, en restant concentrés sur le match", a-t-il ajouté. Le président de Gor Mahia Ambrose Rachier avait indiqué, lundi soir au site spécialisé Goal, que le match aurait été " reprogrammé au samedi 26 décembre ", précisant que l’arrivée de l’équipe kényane à Alger " est prévue entre le 23 et 24 décembre". La seconde manche est fixée aux 5-6 janvier 2021 à Nairobi. 
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.