Sports

Ligue 1 / RC Relizane : Cherif El Ouezzani insiste pour le changement de la pelouse du stade Zoughari

Publié par DK NEWS le 05-01-2021, 16h11 | 14
|

"Nous attendons toujours que la pelouse soit changée. Des promesses ont été faites dans ce sens lors de l’intersaison, mais nous ne voyons encore rien venir. J’espère que les autorités concernées procèdent rapidement à la pose d’une nouvelle pelouse, car l’actuelle, qui date de plusieurs années, est en train de causer des blessures à répétition à nos joueurs et même ceux des équipes adverses", a déploré à l'APS l’ex-coach du MC Oran.
Le stade Tahar-Zoughari, d’une capacité d’accueil de plus de 20.000 places, est doté d’une pelouse en gazon synthétique de troisième génération, dont l’état s’est nettement dégradé. Cette infrastructure est dépourvue également d’éclairage, a-t-on indiqué.
Par ailleurs, le coach du "Rapid" a estimé que son équipe, qui retrouve l’élite cette saison, "aurait pu mieux faire" après six journées de championnat au cours desquelles elle a récolté six points d’une victoire et trois nuls contre trois défaites.Les protégés de Cherif El Ouezzani restent aussi sur deux échecs de suite face au MC Alger à domicile et au MC Oran en déplacement, sur le même score (1-0).
Revenant à ces deux rencontres, le champion d’Afrique avec la sélection algérienne en 1990 a estimé que les siens "ne méritaient pas de perdre, au vu de ce qu’ils ont montré sur le terrain lors des deux matchs".Il s’est notamment plaint du "manque d’efficacité" de ses attaquants, dont la majorité évoluent pour la première fois en Ligue 1, a-t-il ajouté, promettant au passage de "réagir" dès la prochaine journée qui verra son équipe, 13e au classement, accueillir l’US Biskra, samedi pour le compte de la 7e journée.
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.