Société

Mostaganem : Ouverture d’une enquête sur le décès d’une jeune fille

Publié par DK NEWS le 20-09-2021, 15h41 | 608
|

 Les services de police à Mostaganem ont ouvert une enquête sur les circonstances du décès d’une jeune fille de 23 ans, retrouvée morte dans un appartement, a-t-on appris dimanche de la sûreté de wilaya.

Avisés samedi du décès d'une jeune fille à l'intérieur d'un appartement à la cité "5 juillet 1962" à Mostaganem, les enquêteurs de la brigade criminelle relevant de la police judiciaire se sont immédiatement rendus sur les lieux, accompagnés de membres de la police scientifique et d'agents de la protection civile, a-t-on indiqué.
Après le transfert du corps à bord de l'ambulance de la protection civile vers les urgences médico-chirurgicales de l’établissement hospitalier "Che Guevara", le médecin de garde a confirmé le décès de la jeune fille et a délivré un certificat attestant que les causes ne sont pas claires, ajoute la même source.
Les services de police ont ouvert une enquête approfondie sur les circonstances de ce décès après en avoir informé le procureur de la République près le tribunal de Mostaganem.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.