Sports

Belfodil avoue avoir fauté en signant à l'Inter Milan la saison passée

Publié par Dknews le 22-07-2014, 16h05 | 20
|

L'attaquant algérien Ishak Belfodil, de retour à Parme (Serie A, Italie), a déclaré avoir commis une erreur en optant pour l'Inter Milan la saison dernière, estimant que ça a été «très difficile» pour lui de s'y imposer, d'où sa décision de quitter le club au bout de six mois.

«J'ai passé une saison vraiment difficile. Je pense m'avoir trompé dans mon choix en partant vers l'Inter. C'était très difficile pour moi de m'imposer dans ce club», a avoué l'ancien attaquant de l'Olympique de Lyon au micro de Sky sport.

«C'est une expérience à vite mettre aux oubliettes», a-t-il ajouté. Auteur d'une belle saison 2012-2013 avec Parme, avec à la clé 8 buts inscrits, Belfodil a été engagé par les Nerazzurri, mais il a été très rarement utilisé par l'entraîneur Walter Mazzarri.

Cette situation l'a poussé à changer d'air dès le mercato d'hiver. Il a alors atterri à titre de prêt à Livourne, où il a retrouvé du temps de jeu, mais pas le chemin des filets.

Son compteur buts est resté bloqué et sa nouvelle équipe a fini par descendre en Serie B. Pour son come-back à Parme, il affiche de grosses ambitions pour revenir aux devants de la scène, et surtout réintégrer les rangs de la sélection algérienne.

Le joueur de 22 ans avait justement raté le Mondial brésilien à cause de son très modeste parcours lors de l'exercice dernier.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.