Sports

L'Algérien Benmeziane (O. Nîmes) pourrait être cédé gratuitement

Publié par Dknews le 30-07-2014, 18h06 | 31
|

L'attaquant algérien, Samir Benmeziane, dont le contrat avec l'Olympique Nîmes, pensionnaire de la Ligue 2 française de football court pour une autre saison, pourrait finalement être cédé pour un autre club sans contrepartie financière, rapportait hier la presse locale.

Le club nîmois avait exigé en premier lieu la somme de 300.000 euros pour accorder au joueur son bon de sortie, après avoir exprimé sa volonté de changer d'air, ajoute la même source.

Arrivé à Nîmes l'été dernier en provenance du championnat de France amateur (CFA), Benmeziane a contribué grandement dans le maintien de son équipe en Ligue 2 en inscrivant notamment 11 buts.

L'avant-centre de 26 ans a été annoncé au début du mercato estival dans le championnat de Mobilis-Ligue 1 algérienne, à l'ES Sétif d'abord, puis au MC Alger par la suite. Les contacts avec les deux clubs n'ont toutefois jamais évolué.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.