Sports

CS Constantine : Stage bloqué à Sétif avec le nouveau coach Kheireddine Madoui

Publié par DK NEWS le 06-03-2022, 15h21 | 5
|

Le CS Constantine effectué, depuis samedi, un stage bloqué à Sétif sous la houlette de son nouvel entraîneur, Kheireddine Madoui, pour préparer le match de lundi face NC Magra pour le compte de 20ème journée du championnat national, a-t-on appris auprès de l’administration de ce club de ligue-1 professionnelle de football.

Le staff technique a rejoint samedi l’entraineur Kheireddine Madoui qui se trouve depuis deux jours à Sétif, selon la même source qui a indiqué que le nouveau coach a signé son contrat avec le club constantinois à Alger immédiatement après son retour du Koweït.

Les Sanafir ont effectué, samedi après-midi, la séance de reprise après la défaite essuyée à domicile 1-2 devant le CR Belouizded durant la 19ème journée.

La direction du club a choisi de tenir ce regroupement préparatif loin de la pression des supporters qui ont manifesté leur indignation contre le directeur général suite à la situation que traverse le club qui a perdu ses trois derniers matches dont le dernier à domicile devant le CR Belouizdad (1-2), en raison, selon eux, "du retard mis dans le r ecrutement d’un entraineur depuis 22 jours et aussi de joueurs capables d’apporter un plus durant la période des transferts d’hiver".

Dans le même contexte, Madoui s’est mis d’accord avec l’analyste vidéo Fateh Brini pour travailler ensemble durant la période de son contrat alors qu’aucun contrat n’a été signé pour le poste d’entraineur-adjoint après la démission, sous la pression des supporters, d’Abdelghani Aouamri, qui avait dirigé le club pendant un mois à la place de l’entraineur démissionnaire Chérif Hadjar.

Avant la 20e journée, le CSC comptabilise 29 points au classement général, loin de 10 longueurs du leader du championnat.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.