Sports

Ligue 1 algérienne : le match Paradou AC - CR Belouizdad se jouera en présence du public

Publié par DK NEWS le 29-08-2022, 15h44 | 12
|

Le CR Belouizdad, club champion d'Algérie en titre, a annoncé lundi que son prochain match de championnat, prévu vendredi chez le Paradou AC, se jouera en présence du public, au grand bonheur de ce dernier, qui était interdit de stade depuis environ deux ans, en raison des restrictions sanitaires liées à la pandémie du nouveau coronavirus.

"Environ 8000 billets seront mis en vente vendredi matin, à partir de 10h00, au Stade Omar Benrabah de Dar El Beïda, en prévision de notre prochain match de Championnat contre le Paradou AC, et auquel nos fidèles supporters pourront donc assister l'après-midi même, à partir de 16h45" s'est réjouie la Direction belouizdadie dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.

Le PAC et le CRB ont tous les deux démarré cette nouvelle saison par une victoire, puisque les Pacistes s'étaient imposés à Magra, contre le NCM local (1-2), alors que le Chabab a remporté une éclatante victoire à domicile, contre l'HB Chelghoum-Laïd (4-1).

Le CRB jouera son premier match dans le cadre du premier tour préliminaire de la Ligue des Champ ions africaine le 10 septembre prochain, et ce sera en déplacement chez le FC BO Rangers, de la Sierra Léone.

Une situation qui s'est répercutée de manière directe sa programmation en Ligue 1, puisque son match de la troisième journée, initialement prévu pendant le week-end du 9-10 septembre face au MC Oran, a été avancé au 6 du même mois.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.