Sports

Ligue 2 Mobilis (2e journée): Un trio en tête de classement

Publié par Dknews le 23-08-2014, 16h04 | 48
|

La deuxième journée de la Ligue 2 Mobilis de football disputée ce vendredi, a été marquée par le second succès de rang de CA Bordj Bou Arreridj, l'A Boussaâda et l'O Médéa qui partagent la tête de classement avec six points, alors que dans le bas du tableau rien ne va plus pour l'US Chaouia et l'AS Khroub de nouveau battus.

Le CA Bordj Bou Arreridj a engrangé trois précieux points à l'occasion de la réception de l'ESM Kolea (2-0). Deux buts, un par mi-temps, inscrits par Hamimid et Rabti ont permis aux hommes de Mihoubi de rester en tête de classement en compagnie de  l'A Boussaâda et l'O Médéa qui se sont imposés contre respectivement le MC Saida et l'AB Merouana sur le même score (1-0).De son côté, le WA Tlemcen qui restait sur un surprenant nul à domicile face au promu le RC Relizane, s'est bien repris en allant battre l'USMM Hadjout (2-0) grâce à deux réalisations de El Hadi Adel (8) et Boussaid (41).

L'autre bénéficiaire de cette seconde journée est incontestablement la JSM Bejaia qui est revenue avec les trois points de la victoire de son déplacement à Blida face à l'USMB (1-2). Les hommes d’Ali Fergani qui restaient sur une défaite lors de la première journée ont bien réagi en dépit d'un début de match marqué par une ouverture de score pour les locaux. Nullement découragés, les coéquipiers de Yahia Cherif ont renversé la situation en seconde période grâce à deux réalisations de Zeghli (57) et Meddahi (69).

L'autre affiche de cette journée entre le CA Batna et le CRB Ain Fekroun, deux vainqueurs lors de la première journée, s'est soldée sur un score de parité. En bas de classement, l'US Chaouia qui jouait la saison dernière pour l'accession en Ligue 1 a essuyé sa seconde défaite consécutive face  au nouveau promu la DRB Tadjenanet  (2-0).L'AB Merouana et USMM Hadjout ont connu le même sort en s'inclinant pour la seconde fois de suite tout comme l'AS Khroub qui connait un début de saison difficile.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.