Sports

JSK Aït Djoudi : «Je suis a la JSK pour les premiers rôles

Publié par DK NEWS le 03-02-2024, 16h16 | 13
|

C’est désormais officiel le nouvel entraîneur des Canaris , Azzedine Aït Djoudi est l’entraîneur de la JSK jusqu'à la fin de . C’est dans la journée du mercredi passe  que Azzedine Ait Djoudi a officialisé  son retour au profit de la JSK.    

Comme convenu, le coach kabyle s’est réuni avec le président Achour Chelloul en présence de quelques membres du bureau . Dans un premier temps,  Chelloul a établi le bilan de la saison avec le coach, avant de s’attaquer aux modalités du contrat. D’après certaines sources, le président a dit tout ce qu’il avait sur le cœur à Azzedine Aït Djoudi. Sur l’ensemble de la saison, le président de la JSK  a fait savoir à l’entraîneur qu’il y avait du bon et du moins bon. Parmi les points positifs, cette saison l'objectif de l'équipe phare de Djurdjura vise une place sur le podium . La JSK dispose aussi d’un groupe de qualité pour la phase retour et aller plus loin en coupe d'Algérie cette saison .

     les nouveaux défis du coach

Pour cette phase retour , un énorme défi attend l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi. , deux principaux objectifs ont été assignés au coach. Le premier est de jouer pour une place honorable en championnat ligue une mobilis . Le second est aller plus loin possible en coupe d'Algérie . Une performance que la JSK n’a pas réalisée depuis 2010. Pour cela, les dirigeants savent pertinemment qu’il va falloir déployer les gros moyens dans l’espoir de bâtir une grande équipe pour l'avenir  .

 

«Je suis officiellement l’entraîneur de la JSK jusqu'à la fin de saison »

A la fin de la réunion entre l'entraîneur est son staff avec le président avec quelque membre du bureau a savoir Aziz Khial , ce sont  entretenus avec l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi qui nous dira : «Je suis officiellement l’entraîneur de la JSK pour cette phase retour. Je suis bien évidemment heureux de prendre les reines de la JSK . Maintenant, il va falloir poursuivre sur ce bon chemin. Nous avons tracé nos objectifs qui sont fait partis du haut du tableau . Maintenant, il faudra viser plus haut à partir de la saison prochaine.»

«On a trouvé un terrain d’entente» Concernant son tête-à-tête avec achour Chelloul , Aït Djoudi nous a ajouté : «J’ai discuté sur tous les points avec le président , sur les objectifs, le staff ainsi que le recrutement. On s’est entendus sur tous les points. Le fait d’avoir trouvé un terrain d’entente avec le président m’a encouragé à prendre le train en marche

 

Il y a de l’espoir pour redresser l’équipe »

Même s’il sait que la situation de la JSK est délicate, le nouveau entraineur de la JSK  se montre optimiste pour un avenir meilleur. Il a affirmé qu’il y a toujours l’espoir que la JSK joue les premiers rôles. « Il y a de l’espoir pour redresser l’équipe et jouer les premiers rôles. Le président m’a donné carte blanche et avec mon savoir-faire on va recruter les meilleurs joueurs», a conclu Aït Djoudi.

Chelloul lui accorde les pleins pouvoirs

Concernant la gestion technique de l'équipe, Achour Chelloul , selon notre source, accordé les pleins pouvoirs à son nouvel entraîneur, Aït Djoudi est son staff pour la suite du championnat ligue une mobilis  Ce détail important aura des répercussions positives sur le groupe, en permettant au staff d'évoluer dans des meilleures conditions de travail.  Néanmoins, la venue de ce dernier aura fait beaucoup d'heureux, chez les supporters notamment, lesquels accueillent favorablement cette nouvelle. D'ailleurs, la plupart des dirigeants applaudissent son retour car il connaît bien la maison et la mentalité du joueur algérien. Selon eux, Azzedine a les compétences requises pour redémarrer la machine et joué les premiers rôles est participé à une compétition  africaine.

Par F.Y

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.