Trente-trois (33) familles de la commune de Khenchela ont été relogées mardi dans des logements neufs dans le cadre du programme de résorption de l’habitat précaire, apprend-on des services de la wilaya.
L’opération supervisée par le wali de Khenchela, Youcef Mahiout, a bénéficié à 33 familles qui occupaient des locaux commerciaux à la cité route El Aïzar du chef-lieu de wilaya, lesquelles ont été relogées dans des logements neufs à la résidence "Ennour" de la cité 2000 logements publics locatifs (route de Baghaï), selon la même source.
L’opération qui s’est déroulée dans "d’excellentes conditions" avec la participation des services de l’Office local de promotion et de gestion immobilière s’inscrit dans le cadre du programme tracé par les autorités de wilaya pour le relogement des familles occupant des habitations précaires, selon les services de la wilaya.
Ces logements neufs attribués disposent de toutes les commodités nécessaires tout comme ceux des 1.445 logements publics locatifs distribués le 5 juillet passé.
Le chef de daïra de Khenchela, Fekha Benoumar, avait présidé au début de la semaine en cours le relogement de 52 familles résidant dans des habitations précaires à la cité Lahcen Merir de Khenchela vers des logements neufs à la résidence " Ennour " de la cité 2000 logements publics locatifs.