
Une quantité de 800 grammes de drogues dures (cocaïne) a été saisie et trois personnes ont été interpellées par les éléments du service régional de lutte contre le trafic illicite de drogues relevant de la Sûreté de la wilaya d'Ouargla, ont rapporté jeudi les services de ce corps de sécurité.
Cette opération a été menée suite à l'exploitation d'informations faisant état de trafic par une personne des drogues dures au niveau du quartier Mekhadma dans la commune d'Ouargla, en utilisant sa résidence familiale comme lieu de stockage de cette marchandise interdite, selon la même source.
Le plan de sécurité élaboré par la police a permis d'arrêter le suspect, ainsi que deux autres personnes, en possession d'une quantité de 800 grammes de drogues dures, une somme d'argent d'une valeur de 170.000 DA , et un téléphone portable, at-on expliqué.
Après finalisation des procédures judiciaires, les suspects ont été déférés devant les instances judiciaires compétentes pour le délit de "détention et stockage de drogues pour la revente dans le cadre d'un groupe criminel organisé", at-on signalé.