Sports

Ligue 1-Mobilis : L'entraîneur Cavalli déçu par le peu d'engouement des supporters du MC Oran

Publié par DK News le 03-11-2014, 16h05 | 54
|

L'entraîneur du MC Oran, le Français Jean-Michel Cavalli, espère une présence "en force" des supporters de son équipe lors de la prochaine rencontre en championnat de Ligue 1 algérienne de football, après avoir constaté leur peu d'engouement pour les matchs, cette saison.

Cavalli, qui a pris les rênes techniques des ''Hamraoua'' depuis quelques semaines a lancé un appel, via le site du MCO, aux fans oranais pour remplir les gradins du stade du chahid Ahmed-Zabana à Oran, samedi prochain à l'occasion de la réception de l'ASO Chlef pour le compte de la 10e journée du championnat.

Le Mouloudia, qui a concédé sa première défaite en cinq matchs samedi dernier lors du derby de l'ouest sur la pelouse de l'USM Bel Abbès (1-0), a réussi une belle remontée au classement depuis l'arrivée de Cavalli à la barre technique en remplacement de Si Tahar Cherif El Ouezzani. Ce dernier avait été démis de ses fonctions après la défaite en déplacement face à l'USM El Harrach (2-0) comptant pour la quatrième journée.

Sous les ordres de l'entraîneur de la sélection algérienne entre 2007 et 2008, le club phare de la capitale de l'ouest a obtenu 10 points de 12 possibles, ce qui leur a permis de monter sur le podium.
Cependant et en dépit de leur résurrection, les poulains de Cavalli continuaient à accueillir leurs adversaires devant une assistance très modeste.

Revenant sur la défaite de son équipe face à l'USMBA, Cavalli a reconnu que ses joueurs n'ont pas eu le rendement escompté, promettant au passage de renouer avec la victoire dès le prochain match. A l'issue de la 9e journée, le MCO a reculé à la 4e place qu'il partage avec l'ASM Oran, la JS Kabylie et l'USM Bel-Abbès avec 13 points chacun, accusant un retard de quatre unités sur le leader surprise le MO Béjaia.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.