Sports

La rupture de contrat entre Heddane et la JSM Béjaïa pas encore entérinée

Publié par DK News le 09-12-2014, 17h30 | 40
|

La rupture de contrat entre l’entraîneur Mustapha Heddane et son employeur la JSM Béjaïa, évoluant en Mobilis-Ligue 2, n'a pas encore été entérinée, selon le manager général du club, Hakim Medane, ajoutant que la décision définitive sera prise lors d’une réunion du directoire du club, prévue pour ce lundi en fin de journée.

"M. Heddane a déposé un congé de maladie du 1er au 15 décembre. Nous allons examiner son cas ce lundi et nous aviserons de la suite à donner", a-t-il confié à l’APS, rejetant du même coup, les rumeurs autour de sa succession.

Remplaçant au pied levé Ali Fergani, Heddane est reparti quasiment dès son arrivée, poussé en cela par le comportement de certains supporters qui, au lendemain du match nul concédé à domicile face au CRB Aïn Fekroun pour le compte de la 12e journée du championnat de Mobilis-Ligue 2, ont perturbé une séance d’entraînement et agressé quelques joueurs.

Offusqué, il n’a assuré depuis aucun service, ni pris part au déplacement de son équipe à Tlemcen, la semaine dernière, qui s’est soldé par une défaite (1-0).

Ce retrait "intempestif", non confirmé officiellement, ni par ses soins ni par celui du club, a été pris par les supporters comme une démission déguisée, laissant libre cours à tous les pronostics sur son éventuel remplaçant.

Lundi, l’équipe s’est entraînée sous le regard de l’entraîneur-adjoint Karim Zaoui, avec quasiment l’intégralité de l’effectif. "Tout le monde était là, hormis Belkaïd", a indiqué Medane, révélant qu'"il y a une liste d’entraîneurs prêts à venir au cas où le contrat avec Heddane venait à être rompu."

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.