Sports

JS Kabylie : La JSK entre vieux souvenirs et nouveaux désirs

Publié par F. Menad le 20-12-2014, 16h14 | 67
|

Dixième du classement avec 17 points au compteur et 7 points d'écart avec le leader, la JSK doit décrocher des résultats positifs durant la phase retour.La JSK après une longue période de tempête, le beau temps semble être de retour.

La 13éme journée, l'équipe a retrouvé le chemin de la victoire 2-1 face à RC Arabaa. Pour continuer sur sa lancée, le club va procéder à une politique de restructuration de l'appareil des Jaune et Vert. Les dirigeants Kabyles vont, d'abord, faire appel à un nouveau «commandant» de bord, et se séparent du coach Sécolini.

Un nouveau technicien est attendu le mois de janvier prochain. Le reste de l'équipage, lui aussi, n'a pas été épargné. L'absence d'un effectif capable de combler le vide laissé par les joueurs libérés ou mis à l'écart, pour des raisons diverses, a poussé les responsables de la JSK à penser à  renforcer leurs rangs.

Toutes les lignes seront revues et corrigées. La semaine dernière, le club s'est attaché les services du joueur camerounais Nacama et peut-être aussi les services l'attaquant du RC Arbaa Darflou, avec l'espoir cette fois de décrocher des résultats positifs durant la phase retour.

Des discussions sont en cours, entre les dirigeants du CABBA  et ceux des managers de plusieurs joueurs, pourraient, eux aussi, rejoindre le club avant la fin de la période des transferts
Mais pour plusieurs spécialistes, le recrutement à la JSK, cette fois-ci,  tourne au ralenti  et risque de se retrouver en ce Mercato hivernal peu de choix.

Les canaris doivent se renforcer avec le recrutement de pas moins de six nouveaux élémentspour attaquer cette nouvelle phase en beauté.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.