Sports

Football : Inter-région centre «Le SCAF confirme sa place du leader»

Publié par Salim Ben le 26-01-2014, 16h38 | 361
|

Vite fait, bien fait ! Le SCAF (Khemis Miliana) a fait plier SCD (Ain Defla) par un score de (3-0) au cours de ce dernier week-end au stade Mohamed Belkebir à Khemis Miliana, en présence des autorités locales et devant plus cinq milles spectateurs qui sont venus pour supporter leur équipe du SCAF qui est champion d’hiver.

En effet, Le Scaf, s’est montré solide, ce vendredi, sur sa pelouse en écrasant son adversaire du jour, le SCD. Une belle démonstration de force qui permet aux gars de l'ex-Affreville de marquer leur territoire et garder à distance le duo de poursuivants, l'USBT et le HAC. En cinq minutes, et  grâce à des buts de Menad (2e)et Mohamed Amine (5e) le Scaf  pris un écart en soulageant ainsi les supporteurs qui font la joie dans le stade avec des chants et fumigènes qui ont décoré les quatre coins de la pelouse.

Le dernier quart d’heur du match Laid Mohamed a inscrit le 3ème but avec un tir remarquable en signant la 12ème victoire consécutive de l’équipe en Ligue inter région. Un derby très attendu par les supporteurs et les joueurs afin de prendre les 3 points du match et confirmer ainsi leur place de leader. Une très belle prestation des jeunes joueurs du Scaf qui ont dominé le jeu durant toute la partie sous les applaudissements des supporteurs qui ont montré encore une fois leur fair-play, notamment en saluant l’entraineur d’Ain Defla, en l’occurrence Mr Akli qui était très heureux de rencontrer les Khemissiens, dont il partage que des grands beaux souvenirs.

Pour Mr Ali Mahine, l’entraineur du Scaf nous a dit : « Nous sommes très heureux par cette victoire, c’était difficile de mettre les pendules a l’heure, a cause de la fatigue des joueurs, mais grâce a leur sérieux et détermination, ils ont pu faire l’écart des la 6 minutes du match nous avons deux grands match a faire devant Béni Thor et Hydra, et inchallah , cette année sera la notre »  Pour le président du club Mr Meklati Rachid « Franchement, nos joueurs nous ont gâté par cette victoire très méritée devant Ain Defla, je tiens a remercie infiniment les supporteurs qui soutiennent l’équipe et ils sont a la hauteur avec leur encouragements et appuis ».pour Far Mohamed président de la section :  

« Nous essayons de voir des sponsors afin de remettre le club sur les rails, car nous souffrons du coté financement, mais aussi, je confirme qu’ils existent aussi certaines personnes qui veulent faire la publicité avec notre équipe pour se faire connaitre, je leur dis qu’on a pas besoin de vous, je remercie le grand public du SCAF»   

A la faveur de cette large victoire, le leader qui a relégué le SCD à la huitième place compte deux points d'avance sur ses deux dauphins. Malheureusement, nous avons appris le décès d’un grand supporteur du SCAF, Ammi Brahim Eziti, qui a suivi le match ce vendredi et était très heureux par cette victoire Rabi Yarhmou. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.