
Le président de l'ASO Chlef, Abdelkirm Medouar a indiqué lundi à l'APS, que la direction du club n'a rien reçu d'officiel à propos de la démission annoncée par la presse, de l'entraîneur Mohamed Benchouia suite au nul concédé face au MC Alger (0-0) samedi en match de la 17e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.
"On n'a rien reçu par écrit, c'est la presse qui a annoncé la démission de l'entraîneur Benchouia. Nous avons essayé de le contacter mais son téléphone est éteint depuis hier. Il n'a pas donné signe de vie depuis la fin de la dernière rencontre" a déclaré Medouar.
Benchouia avait été nommé à la tête de l'ASO Chlef en octobre 2014 en remplacement de Meziane Ighil qui avait démissionné pour raisons familiales. Il avait déjà entraîné le club lors de la saison 2012-2013.
Avant dernier du classement avec 17 points, l'ASO Chlef a laissé filer une bonne occasion de distancer son adversaire du jour et lanterne rouge du championnat avec 15 points lors de sa réception.
Avec cette nouvelle contre performance, la situation de l'ASO Chlef se complique davantage dans les profondeurs du classement. Lors de la prochaine journée prévue vendredi et samedi, l'ASO se rendra à Bejaia pour défier le leader le MOB.