Dans le box des accusés, deux amis Rachid âgé de 42 ans et Hamid âgé de 44 ans, attendent leur jugement en ce mois de janvier 2015, sont accusés de viol et de meurtre sur la personne de Nadia.
Nadia est une jeune fille de 27 ans. Rachid et Hamid s’attaquèrent à elle, les deux hommes se relayèrent sans répit sur son corps.
Les deux hommes armés, la malheureuse hurle, Rachid frappe deux coups de couteau au niveau de la poitrine et Hamid frappe cinq coups de couteau au ventre. Nadia rend l’âme sur le coup.
Après une minutieuse enquête Rachid et Hamid sont arrêtés, les deux assassins sont des repris de justice notoires.
Le jour du procès, Rachid et Hamid nient totalement les faits, mais le président ne l’entend pas de cette oreille et leur rappelle leur passé judiciaire, il leur dit encore que le tribunal a à juger des récidivistes notoires.
Le représentant du ministère public, relatant les faits contenus dans le dossier, met alors en exergue la gravité des faits, a rappelé leur passé judiciaire et insiste sur le fait qu’il s’agit de dangereux individus et requiert 15 ans à l’encontre des deux accusés.
L’avocat de la défense se garde d’innocenter ses clients, et demande l’acquittement pour manque de preuves. Après délibérations, ils écopent chacun d’une peine de 14 ans de réclusion criminelle.