Régions

Bejaia : 12 concessionnaires au 1er salon des véhicules utilitaires

Publié par DK News le 12-02-2015, 16h37 | 32
|

Douze (12) concessionnaires et agents distributeurs ont pris part, mercredi à la grande surface du lac, à l’ouverture de la 1ère édition du salon des véhicules utilitaires, industriels et de travaux publics de Bejaia.

Organisé par l’agence «Expo-Event», l’événement regroupe une vingtaine de marques, se déclinant chacune en une gamme propre de produits, allant du camion léger au camion lourd, en passant par le fourgon, le bus, le charriot élévateur et le pick-up.

Chaque exposant y a pris soin d’en agrémenter les qualités, les fonctionnalités, les remises et les promotions assurées pour chacun d’eux. Certains y proposent tout un package de «bonus», au sein duquel figurent, outre une assurance véhicule, «une personnalisation même de l’utilitaire, adapté aux desideratas des clients voire à leurs fantaisies», selon le directeur d’expo-Event, Hamid Abacene.

Fondamentalement professionnel, le salon, offre l’opportunité de mettre en rapport directement les distributeurs et les utilisateurs pour échanger, ou explorer en commun des opérations commerciales et/ou d’affaires.

En effet, face aux exposants, de nombreuses invitations ont été lancées en direction des opérateurs économiques de la région et au-delà, notamment ceux de Sétif, Bordj-Bou-Arreridj, Tizi-Ouzou et Jijel, conviés à découvrir les différents stands, mais aussi à satisfaire leur besoin en matériel roulant.

Le cas a valu aussi pour les collectivités locales, fortement visées pour relever la réussite du salon qui ambitionne de recevoir, à la clé, plus de 20.000 visiteurs. Au-delà de l’aspect commercial, les organisateurs ont prévu plusieurs animations autour du salon, notamment une tombola et des campagnes de sensibilisation autour des accidents de la route.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.