Sports

Ligue 2 Mobilis (mise à jour) : L'OM trébuche, le MCS se relance

Publié par DK News le 21-02-2015, 16h04 | 25
|

L'O. Médéa a manqué une belle occasion de monter sur la troisième marche du podium après le nul concédé à domicile face à la lanterne rouge l'AB Merouana (0-0), tandis que le MC Saida se relance dans la course à l'accession grâce à un succès étriqué contre l'A Boussaâda (1-0) vendredi lors de la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 2 Mobilis de football.

L'OM qui restait sur une belle victoire contre l'US Chaouia (2-0) s'est montré incapable de trouver la faille dans la défense de Merouana malgré sa domination des débats. Un score de parité qui n'arrange pas les affaires des coéquipiers de Drifel qui ambitionnaient de rejoindre le DRB Tadjenant à la troisième place. En revanche, c'est un précieux point pour l' AB Merouana qui lutte pour sa survie.

Le MC Saida a réalisé de son côté une bonne opération après sa victoire contre l'A Boussaâda (1-0). Un but inscrit par Seddik à l'heure de jeu a permis aux Mouloudéens, dirigés désormais par Samir Boudjaraane, de se hisser à la cinquième place à deux longueurs du podium et avec un match en moins contre l'O Médéa.

Le troisième match en retard au programme ce vendredi entre deux anciens pensionnaires de Ligue 1 entre le WA Tlemcen et le CA Bordj Bou Arreridj n'a pas connu de vainqueur. Les Zianides pensaient avoir fait le plus difficile en ouvrant la marque par Krachai à la 76e minute, mais c'était sans compter sur l'abnégation des hommes de Abdelkrim Bira lesquels ont égalisé à quatre minutes de la fin par Bouguelmouna .

Avec ce résultat de parité, le CABBA rejoint un trio composé de l'OM, le MCS et l'USC à la quatrième place (28 pts), tandis que le WAT a laissé filer une bonne opportunité pour se rapprocher un peu plus du groupe de tête et reste à la 11e place.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.