Sports

CS Constantine : L'entraîneur Bouarrata ne viendra pas

Publié par DKNews le 27-02-2015, 16h48 | 33
|

L'entraîneur Rachid Bouarrata, qui était pressenti pour remplacer Rachid Belhout à la barre technique du CS Constantine, a finalement décliné l'offre de la direction du club de Ligue 1 algérienne de football.

Bouaratta a justifié sa décision par des ''raisons personnelles», tout en se montrant disponible pour prendre en main l'équipe phare de sa ville lors de la prochaine intersaison, a indiqué vendredi le directeur général du CSC, Omar Bentobal, à la radio nationale.

Un contrat de 18 mois a été proposé la veille à Bouarrata, au lendemain de la séparation avec Belhout, dont la défaite sur le terrain de l'USM Alger (2-0) mardi dernier en match avancé de la 21e journée du championnat, lui a sonné le glas. Lors des six précédentes journées du championnat, le CSC n'a obtenu que cinq points, après une victoire, deux nuls et trois défaites.

Un parcours qui lui a coûté de reculer provisoirement à la 9e place avec 27 points, devançant de six unités le premier relégable, le MC Alger. Le vieux club de ''Cirta'' a été aussi éliminé en huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie face à la JS Kabylie (1-0) vendredi dernier au stade Omar-Hamadi à Alger.

Belhout et le deuxième coach à avoir entraîné le CSC cette saison après le Franco-italien Diego Garzitto. En attendant l'arrivée d'un nouveau coach, c'est l'entraîneur adjoint, Noureddine Bounaâs qui assure l'intérim.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.