Sports

Finale de la Coupe d'Algérie : Pas de préparation spécifique pour le RC Arbaâ

Publié par DK News le 23-04-2015, 15h50 | 26
|

La formation du RC Arbaâ se contentera d'une préparation "classique", en prévision de son match face au MO Béjaia, comptant pour la finale de la 51e Coupe d'Algérie de football, prévue le 2 mai prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida (16h00), a appris l'APS mercredi auprès de la direction du club.

"Nous avons décidé de ne programmer aucun stage bloqué en vue de la finale. Après le prochain match en championnat face au NAHD (ndlr, samedi 25 avril), les joueurs continueront à s'entraîner le plus normalement du monde, avant la mise au vert prévue le vendredi 1er mai à l'hôtel Hana à El-Harrach, soit à la veille de la finale", a affirmé à l'APS le vice-président du RCA, Mustapha Zerrouk. De son côté, le MO Béjaia sera en regroupement à Blida à partir du mardi 28 avril courant.

Le RCA s'est qualifié pour la finale, aux dépens de l'ASO Chlef (0-0, aux tab 3-0), alors que le MOB a passé l'écueil de l'ES Sétif (1-1, aux tab 6-5). Les deux équipes qui avaient accédé ensemble en 2013 en Ligue 1, animeront la première finale de leur histoire.


Les lieux de la vente des billets des supporters du MO Béjaia fixés

La direction de la jeunesse et des sports de la Wilaya de Béjaia en coordination avec les responsables du MO Béjaia ont fixé, au cours  d'une réunion tenue mercredi, les lieux de vente des billets de la finale de la Coupe d'Algérie devant opposer le MOB au RC Arbaâ le 2 mai prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida (16h00), a appris l'APS auprès du club béjaoui.

Le MOB et le RCA bénéficieront chacun d'un quota de 11.000 billets, comme décidé lors de la réunion technique déroulée en début de semaine au siège de la fédération algérienne de football (FAF) sous l'égide de son président Mohamed Raouraoua, et en présence des présidents des deux formations finalistes.

La vente du quota des ''Crabes'' aura lieu comme suit :

-6 000 billets ( Béjaia ville ) seront mis en vente aux guichets du stade de l'unité maghrébine
- 1 500 billets (vallée de la Soummam ) seront mis en vente aux guichets du stade d'Akbou.
- 1 500 billets (coté du Sahel) seront mis en vente aux guichets du stade d'Aokas
- 1 100 billets seront distribués aux organisateurs du déplacement et différentes associations.
- 900 billets pour les ''ultras''.

Le MOB et le RCA, pensionnaires du championnat de Ligue 1, animent pour la première fois de leur histoire une finale de la Coupe d'Algérie.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.