Culture

Cet après-midi à 17h au théâtre régional de Bejaïa: Concert du groupe LaNot

Publié par DK News le 15-02-2014, 18h18 | 90
|

Vous êtes amateur de Reggae ? de Rock ? de World Music ?! Venez vivre avec nous un moment riche en sonorités aujourd’hui à partir de 17h00 au théâtre régional de Béjaïa !

À l’affiche « LANOT », un groupe de Reggae/Rock/jazz/Afro-Beat World Music, mélangeant toutes les couleurs de la musique avec un message contestataire et engagé.
Prix du billet : 300 DA, 

Point de vente disponible pour tous ceux qui souhaitent acheter leurs billets ! 

Adresse du point de vente : Rue TEKAMERA EDIMCO Bloc (D) N°27 BEJAIA (Marché Edimco) Le magasin se trouve à côté du labo-photo "EL FETH "LaNot est la voix naissante d'une génération nouvelle sur la scène algérienne, ayant comme canal de communication la musique empreintes à diverses cultures, aussi bien occidentale, nord-africaine, qu'orientale, tout en catalysant toute l'énergie d'une jeunesse revendicatrice et révélatrice d'une réalité sociale souvent sous silence. 

LaNot est tout simplement un groupe de Reggae/Rock/jazz/Afro-Beat World Music, mélangeant toutes les couleurs de la musique avec un message contestataire et engagé. Le groupe a été formé à Béjaïa en août 2012 par Mokrane Tighremt (Basse), Adel Saylar (Vocal), Amine Laroug (Guitare solo), Hakim Chekklat (Batterie), les quatres jeunes qui avaient l'habitude de jouer ensemble depuis un long moment avant la création du groupe, ont été rejoints par trois autres musiciens, Younès Kati (Percussion), Yanis Hamchaoui (Guitare rythmique) et le jeune Racim Kessasi (Clavier) découvert dans un concours de jeunes talents qui a eu lieu à Béjaïa !Le groupe passe au studio et en attendant la sortie de leur premier album, ils font leurs premiers pas sur scène.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.