
Déclarations recueillies par l'APS à l'issue de la finale de la coupe d'Algérie de football, remprtée par le MO Béjaïa devant le le RC Arbâa (1-0) samedi à Blida :
Nassim Dehouche (Capitaine du MO Béjaia) : «C'était une belle finale entre deux grandes équipes de football, disputée dans un grand fair-play. Notre public nous a portés durant toute la partie. Nos supporteurs sont les meilleures du monde».
Mebarakou (MO Béjaia) :
«C'est notre premier titre majeur. Nous sommes très contents d'avoir remporté ce trophée que je dédie à tous nos supporteurs et tous les habitants de Béjaia. C'était une finale très disputée face à une bonne équipe de l'Arbaa que nous avions battue en championnat à l'aller et qui nous battus au match retour».
Abdelkrim Mokdad (RC Arbâa):
«Nous avons tout donné dans cette finale. En première mi-temps, nous n'avons pas réussi à développer notre jeu et le but nous a plombés. En deuxième mi-temps, nous avons monopolisé le ballon sans pouvoir concrétiser nos occasions de but. Félicitations à l'équipe MO Béjaia qui a mérité cette consécration».
Bouicha (RC Arbaa) :
«Cétait un match difficile. Je félicité les joueurs de Béjaia qui ont su gérer les débats lors de cette finale, en concrétisant leur occasion de but. Pour notre part, nous avons fait de notre mieux, mais nous avons raté trois occasions nettes de scorer en fin de match. Dame-Coupe a choisi son camp pour cette finale».
Djamel Amani (Président du RC Arbâa) : «Je félicite l'équipe du MOB pour cette victoire. Nous avons assisté à une belle finale. Nous avons dominé en première mi-temps. Mais, la chance n'a pas été de notre côté. A mon avis, l'arbitrage d'aujourd'hui n'a pas été à la hauteur.