Sports

Bejaia : L’ équipe du MOB de retour accueillie en héroïne

Publié par A.B. le 04-05-2015, 17h05 | 66
|

Le nouveau centre ville (La plaine) de Bejaia n’a cessé de vibrer des clameurs paroxystiques des inconditionnels fans des vert et noir, des deux sexes et de l’enfant au vieillard.

Ceci était prévisible dès lors que la foule attendait le retour de l’enfant prodigue de la capitale, trophée en mains. Indescriptible était l’allégresse massive et envahissante, allant crescendo à mesure que se rapprochait de la masse des citoyennes et des citoyens agglutinés sur les trottoirs, sur les arbres, les murettes bordant les trottoirs le convoi d’honneur, celui qui transportait le « team » victorieux, arborant Dame coupe aux regards la plupart humectés d’intense émotion des fans plus qu’euphoriques. Zahir Zerdab, bien sûr, le maître-artisan du but de la victoire était la super-star du défilé…

Les feux d’artifice, claxons, chants de supporters et défilé incessant de véhicules bondés de supporters survoltés n’auront quelque peu cessé que tard dans la nuit…Mais les héros sont fatigués, il leur faut le repos du guerrier, avant d’avoir à affronter le MCOran bientôt, dans le cadre du championnat, le MOB ambitionnant le doublé…Wait and see ?..

Commentaire très fair play de deux supporters âgés du MOB qui ont vu le match de coupe: "A un moment donné, franchement, nous nous étions "tenu le ventre" parce que le RCLarbaa pouvait non seulement égaliser très vite mais surtout remporter la coupe? VU LA FOUGUE ET L'ENGAGEMENT PHYSIQUE IMPRESSIONNANT DONT ILS ONT FAIT PREUVE APRES L'EFFET SURPRISE DU BUT MARQUE PAR LE mob. Malheureusement, la nervosité a brouillé la précision...Toute notre sympathie pour cette équipe qui est loin d'avoir démérité".
 

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.